crapaudine

crapaudine, une pièce de métal destinée à recevoir l'extrémité du pivot d'un arbre vertical. crapaudine, pierre précieuse qu'on croyait autrefois provenir de la tête des crapauds. le nom crapaudine désigne aussi certaines végétaux : du genre sideritis ;; l'épiaire droite (stachys recta), de la famille des lamiacées ;; la 

crapaudine Vu sur cdn.toolstation.fr

crapaudine Vu sur cdn.manomano.fr

une crapaudine est une pièce de métal constituée par un palier de butée destiné à recevoir l'extrémité du pivot d'un arbre vertical et un palier de guidage destiné à absorber les efforts radiaux. on parle parfois de « palier vertical à charge axiale ». en effet, le but de la crapaudine est bien de permettre la rotation d'un arbre  crapaudine définitions français : retrouvez la définition de crapaudine, ainsi que les synonymes, expressions dictionnaire, définitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, difficultés, citations.

crapaudine Vu sur lepoulet.qc.ca

lexique crapaudine (en). pigeon en crapaudine. un article par chef simon. la découpe en crapaudine est une méthode de présentation de certaines volailles comme le poulet, le canard, le pigeon, la caille . cette méthode consiste à couper le ventre de la volaille longitudinalement et à aplatir l'ensemble. articles similaires. contiser.

crapaudine Vu sur chouchousdesa.fr

crapaudine Vu sur dico-cuisine.fr

le sens général d'une crapaudine est celui d'une pièce creuse qui permet d'accueillir verticalement une autre pièce comme un pivot ou un gond. fonction générale d'une crapaudine sa fonction est de on a attribué beaucoup de propriétés ſingulières à la crapaudine & ſurtout les vertus alexitères, cordiales &c. on les portoit en amulettes ; mais depuis longtemps on a renoncé à cet uſage, & l'on n'a plus de confiance dans tous les remèdes inertes et inſipides appliqués à l'extérieur.— (félix vicqd'azyr, jean le rond 

crapaudine Vu sur cdn1.prosynergie.fr

avec cette technique, le poulet cuira plus vite et plus uniformément. crapaudine : dispositif destiné à empêcher la pénétration de débris tels que feuilles, animaux… dans les Évacuations d'eaux pluviales (eep).

crapaudine Vu sur hornbach.ch

crapaudine définition, synonymes, conjugaison, voir aussi 'à la crapaudine',crapaude',crapaudière',crapaud', expression, exemple, usage, synonyme, antonyme, contraire, grammaire, dictionnaire reverso.

crapaudine Vu sur s1.lmcdn.fr

crapaudine Vu sur m-habitat.fr

crapaudine Vu sur upload.wikimedia.org