mais

mais

Vu sur fr.cdn.v5.futura-sciences.com

le maïs (zea mays l., ou zea mays subsp. mays (autonyme)), appelé blé d'inde au canada, est une plante herbacée tropicale annuelle de la famille des poacées (graminées), largement cultivée comme céréale pour ses grains riches en amidon, mais aussi comme plante fourragère. le terme désigne aussi le grain de 

mais

Vu sur vulgaris-medical.com

pourquoi mettre le maïs au menu ? comment le préparer et le cuisiner ? quels sont ses bienfaits ? tout savoir sur le maïs.

mais

Vu sur static.casatv.ca

mais définitions français : retrouvez la définition de mais, ainsi que les homonymes, expressions, difficultés dictionnaire, définitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, difficultés, citations.

mais

Vu sur boilieman.nl

le maïs fait partie intégrante de la cuisine mexicaine. enpe, il se déguste en salade ou en épi mais le maïs est très peu cuisiné et plutôt destiné à.

mais

Vu sur fr.cdn.v5.futura-sciences.com

marchés agricoles : les cotations du marché physique du maïs.

mais

Vu sur img-3.journaldesfemmes.com

mais revenons à notre affaire. mais c'est trop parler de moi. mais il est temps de finir. mais encore fautil s'entendre. s'emploie aussi en coordination avec non seulement pour renforcer ce qui vient d'être dit. non seulement il est bon, mais encore il est généreux. non seulement il est pauvre, mais il est criblé de dettes.

mais

Vu sur fondationolo.ca

mais : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. définition : conjonction qui permet d'indiquer

mais

Vu sur 6iee.com

classé dans la catégorie des « céréales secondaires » par la f.a.o. (food and agriculture organization), le maïs n'en est pas moins devenu depuis le début du xxie siècle, la céréale la plus produite au monde. plante vivrière traditionnelle des civilisations précolombiennes des deux amériques, le maïs.

mais

Vu sur lejecos.com

le maïs est une plante tropicale de la famille des graminées, constituant historique de l'alimentation de base des civilisations d'amérique centrale d'où la plante est originaire.

mais

Vu sur vanrobaeysbelgium.com

je le connais, mais peu. je viendrai, mais plus tard. ce meuble est non pas en noyer mais en chêne. il a mal agi, mais on peut lui trouver des excuses. en corrélation avec non seulement. il est non seulement pauvre, mais encore, mais aussi criblé de dettes. • subst. fam. il y a un mais, une difficulté, un obstacle. il n'y a pas