mojito recette

rien de mieux qu’un bon mojito maison fait dans les régles de l’art.

mojito recette
Vu sur static.750g.com

mojito recette
Vu sur static.cuisineaz.com

le mojito comme je l’aime, frais et pas trop sucré. pour cette excellente recette. t. . de thealesk • à h. très bon ! comme il n’y avait plus de citron vert en magasin (dévalisé par les amateurs de mojito) j’ai mis cl de jus de citron vert en bouteille. m. . de melanouchka • à h.
recette de mojito la mieux notée par les internautes. recette facile et rapide. ingrédients (pour personne) : cl de rhum blanc, à feuilles de menthe, le jus de citron vert, cuillères de sucre en poudre, cl d’eau gazeuse, glaçons pilés

mojito recette
Vu sur atelierdeschefs.com

originaire de cuba, le mojito est devenu un cocktail emblématique qui fait référence au soleil et à la fête. a base de citron vert, sucre, feuilles de menthe et rhum blanc, le mojito se boit très frais.
en cette pleine saison estivale, les apéro coulent à flot (à consommer avec modération tout de même ^^), je vous propose donc la recette du mojito, pour un grand mojito de plusieurs personnes qui se prépare à l’avance, ce qui est plus pratique que de

mojito recette
Vu sur siroter.com

mojito recette
Vu sur img-3.journaldesfemmes.com

découvrez cette recette de cocktail mojito expliquée par nos chefs.
recette de ricardo. une recette de mojito. avec des feuilles de menthe fraîche, du club soda, du rhum brun, de la lime. un drink rafraîchissant.

mojito recette
Vu sur boxatruc.com

découvert à cuba entre et à une certaine époque où la mafia cubaine régnait, le mojito à l’origine s’appelait le draque. c’est vers le milieu du e siècle que la recette originale du draque fut mise au point. lorsqu’elle a été modifiée pour y inclure du rhum, on lui donna le nom de mojito.
recette cocktail mojito. très parfumé, légèrement sucré et avec une pointe d’acidité, ce cocktail élégant et cosmopolite a fait sa place parmi les

mojito recette
Vu sur atelierdeschefs.com

c’est la meilleure de recette de mojito, une recette à essayer. du citron vert, du rhum, de la menthe et un peu de perrier™ et la fête va commencer avec un petit goût acidulée et sucré qui mettra tout le monde de bonne humeur!

mojito recette
Vu sur image.afcdn.com

mojito recette
Vu sur cac.img.pmdstatic.net

mojito recette
Vu sur img.over-blog-kiwi.com

Autres articles